• Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto

    Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto:

     

    L'histoire se déroule dans le japon Médiéval , et plus précisément a la fin de l'ère Edo (1603-1854).Ici on suit l'histoire de Akizuki Yōjirō un Samurai appelé Eien no Shikaku soit "l'assassin éternel".Il arrive dans la ville de Yokohama pour une quête qui consiste a trouver et détruire le Hasha no Kubi (la tête du conquérant) qui est un objet surnaturel très puissant et maléfique .Dans sa quête il croisera une troupe de théâtre , qui occasionnellement l'aidera dans sa mission .

    Graphiquement ce manga est magnifique , les décors sont variés , les combats sont fluides , c'est très coloré bref vous l'aurez compris ça fait partie des points forts de la série . Musicalement aussi c'est très bien , j'ai rien a redire la dessus.
    Mais ce qui fait que ce manga est incontournable c'est surtout son magnifique scénario , l'intrigue est vraiment bien faite , l'évolution des personnages au fil du manga est cohérente , il y a de nombreux combats , beaucoup de rebondissements aussi ...
    Si je devais dire un point négatif sur cette série , ça serait la complexité de l'histoire , étant complexe on a du mal a rentrer dedans , mais après 4 ou 5 épisodes on s'y fait et on deviens vite accro .

     

    http://2.bp.blogspot.com/_CZKtVzz_rJo/RoM_9kEathI/AAAAAAAAAPw/EMX55LTl8GQ/s400/borrar.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :