• Love Hina

    Love Hina

     

    Bon déja, j'ai hésité...shojo ? shonen ? Alors vous me direz si j'ai pris la bonne décision ^^

    Keitaro, un jeune homme de 19 ans, tente désespérément de rentrer à Todai (l'université la plus réputée du Japon), pour une promesse qu' il a faite à une fille il y a 15 ans. Malheuresement, il ne se souvient ni de son visage, ni de son nom. Il se rend chez sa grand-mère, gérante de l' hôtel Hinata, pour pouvoir réviser et trouver un travail.

    Mais celle-ci, en plus d' être partie faire le tour du monde, a transformé son hôtel en pension pour filles et demandé à Keitaro d' en être le gérant! C'est alors qu'il va faire la connaissance des résidentes de la pension Hinata, qui ont toutes un fort caractère. Le pauvre Keitaro va avoir du mal à se faire accepter, et ses gaffes à répétition ne vont pas l' aider. Il finit malgré tout par assumer son rôle de gérant et gagner l' amitié des résidentes. L'une d' entre elles, Naru, va même l'aider à réviser pour ses examens. Keitaro va-t-il réussir à entrer à Todai? Va-t-il retrouver la fille de la promesse? Comment vont évoluer ses sentiments envers Naru? Et ceux de celle-ci?

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Hirymoku
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:55
    Je n'ai pas encore beaucoup regardé le reste du blog, mais il m'a l'air d'y avoir des trucs intéressants. Par contre en ce qui concerne Love Hina, Ichigo et Suzuka, ce sont des shonens ^_^ Shonen romantique mais shonen quand même ^_^ Tout bon site de manga te le dira. Tu remarquera que les héros sont des gars et qu'il y a beaucoup de fan service (forte poitrine ou apparition de petite culotte...)
    2
    misaki03 Profil de misaki03
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 14:58
    Merci pour l'indication, j'ai pas mal hésité avant de mettre dans les shojos. Merci pour le message, ce sont des petits riens qui font plaisirs !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :