• Haruka 17

     

    Voici un Drama très reussi et qui n'a pourtant pas en france la popularitée qui lui est dut. L'histoire, tournée autour d'une jeune fille nommée Miyamae Haruka, est un concentré d'humour, de burlesque et de sentiments allant de la joie a la tristesseen passant par l'amour.

    Et croyez moi, le tout est un savant mélange qui nous en met plein les papilles, alors je ne dirai qu'une chose: Dé-gus-tez !

     

    Miyamae Haruka est une jeune fille de 22ans partie de sa campagne natale pour rechercher un emploi a Tokyo. Après une cinquantaine de tentatives infructueuses, elle découvre enfin une annonce pour devenir manager d'idoles. Ni une ni deux, Haruka se rend a l'entretien d'embauche et y rencontre Momota Saruo, un autre candidat au poste. Jusque là tout va bien, mais Haruka ne sait pas encore que le poste de manager n'est confié qu'aux hommes, et qu'elle s'apprete a passer un entretien pour rien !

    A l'annonce des résultats, le directeur, Fukuhara Tsuyoshi, annonçe a Haruka le fait qu'elle ne puisse pas être engagée comme manager...mais qu'elle a tout de même été engagée comme idole ! Son manager serait donc Momota Saruo, et elle serait ainsi accompagnée du petit staff de cette boite de production a savoir le directeur a la foi compétent, laxiste et clownesque, le maquilleur ultra-compétent, très reconnu et déjanté Ogura Kenzou, la secrétaire goinfre ressemblant a une genon géante mais néanmoins amie du directeur et pour finir le jeune et inexpérimenté Momota Sruo.

    Au fil des épisodes la petite et jeune Haruka va se transformer tant au niveau physique que mental. En effet peu soignée, Haruka n'est pas au premier abord très séduisante, mais une foi peignée et maquillée, c'est une tout autre personne ! Quand au niveau mental, elle mettra du temps a s'habituer a se métier, contradictoire avec les ambitions de ses parents dont elle aura peur qu'ils ne découvrent la vérité. Bref, mise en compétition avec la star d'une boite de production bien plus puissante, Haruka va devenir au fur a mesure une jeune idole accomplie et ce, pour notre plus grand plaisir.

    Au finl Haruka 17 est une série qui nous fait passer un bon moment, surtout avec ses personnages marrant a souhait et ses scènes d'une comiquitude incomparable ;)

    Haruka 17


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique