• Hotaru no Hikari

     

    Il y a des dramas qui vous font rire, d'autres qui vous touchent, ou qui vous énervent, sans oublier ceux qui vous rendent accros ! Eh bien Hotaru no Hikari est un peu tous ces dramas a la foi. Son histoire vous enthousismera, parfois vous énervera, et peut être même que vous pleurerez.... de rire ! 

    Tout démarre au bureau. Dans une compagnie de Design d'intérieur, une équipe active et organisée travaille d'arrache pied pour atteindre les objectifs de l'entreprise. Parmis cette équipe, la jeune Hotaru, une fille séduisante mais qui n'occupe pour le moment qu'un poste mineur dans le groupe.
    Cette fille est aux yeux de ses collègues une femme active, avec un compagnon, des amis et une vie sociale active....

    Mais la véritée est tout autre. Car passé le monde du travail, notre chère Hotaru se transforme littéralement !
    Une foi a la maison, nous voici confronté a une femme buveuse de bières, qui traine toute la journée dans sa maison en jogging, qui ne prend pas soin d'elle, qui dort parfois sous des papiers journeaux, et dont le talent de ménagère atteint les 0 sur 20.
    Une attitude de feignante à 180 ° de la personne qu'elle est au travail, mais qu'elle approuve à 100% car pour elle, c'est sa le vrai confort et la détente avec un grand D.

    "Bon et alors, sa ne regarde qu'elle" me direz vous, mais sa, c'est avant de savoir la suite ! Car là où le sujet devient épineux, c'est lorsque l'on aborde la suite de l'histoire.
    La maison qu'hotaru habite, lui a été prétée par un homme aujourd'hui disparu et cet homme, figurez vous, n'est autre que le père de son patron !
    Je vous entend déja dire "Et alors ?"
    Pauvres fous, vous n'imaginez pas la suite : son patron, justement, divorce avec sa femme et n'a plus d'autre endroit où se loger que la maison de son père. Une maison où il n'étais plus allé depuis longtemps et où il comptait se réfugier quelques temps. Imaginez donc sa surprise en découvrant son employée chez lui, dans cette tenue, et surtout dans ce bord***** !

    La suite du Drama va donc être extras, puisque l'on va assister a de nombreuses situations burlesques, à des tentatives futiles pour cacher aux autres membres de l'entreprise la situation des deux protagonistes, au premier amour d'hotaru pour un homme, bref on va en prendre plein la vue !

    Alors ? Vous êtes encore là ? Mais qu'attendez vous ? Allez donc voir ce drama, et que sa saute !!!

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique