• Nippon World, les mangas, les scans ...et vous !

    misaki03Ladies & Gentlemens, votre misaki03 préféré à la rédaction pour vous annoncer que ça bouge encore une fois sur Nippon World.

    J'ai passé un bon moment pour vous, chers visiteurs -toujours plus fidèles-, et pour vous proposer les derniers chapitres que vous attendiez avec impatience !
    Alors oui, ici dans le sud il ne fait pas très beau (le monde à l'envers) alors j'en ai profité pour retrousser mes manches et me mettre au boulot.
    Outre les sempiternelles mises à jour de vos séries Naruto et Bleach, je vous offre aussi une mise à jour des scans Air Gear et D.Gray Man !

    Croyez moi ce n'était pas une mince affaire, j'ai mis du temps à tout faire mais je vous garanti que j'ai encore assez d'énergie pour vous proposer plein de bonnes choses d'ici la fin du mois. Vous pouvez vous attendre à de nouveaux articles mais aussi et surtout à l'arriver de nouvelles séries en SCAN, comme Beelzebub et Code Breaker.

    Enjoy ! Direction la rubrique scans, ou ci-dessous, les derniers chapitres de chaque série :

    Bleach : Chapitre 450
    D.Gray Man : Nuit 205
    Air Gear : Chapitre 301
    Naruto : Chapitre 541

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :