• http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/25/09052511532243194.jpgPour continuer dans la lancée de notre cher Misaki03 j'ai mis a jour les scans One Piece . Vous télécharger jusqu'au 619 . Pour les voir rendez vous sur la rubrique habituelle .

    Et n'oubliez pas d'apporter votre soutien au japon dans ces temps difficiles .

     

     

     


    votre commentaire
  • misaki03  Et voilà, certes, on vous aura fait attendre un peu, mais comme vous nous avons une vie (et je pense que vous êtes rassuré de ne pas avoir des admins sans vie sociale) et nous ne désertons pas pour autant !

    Preuve en est, je vous annonce la mise à jour des chapitres Naruto et Bleach, sois environ 6 chapitres au total, de quoi vous occuper.

    Direction la rubrique "Scans" du site !

    Aussi, comme cela n'a pas été fait avant, je tiens à apporter le soutiens de Nippon World aux sinistrés du Japon.. Ce n'est pas grand chose, mais une petite pensée, un petit don sur le site de la croix rouge française, est un soutien de plus pour le peuple japonais. Si vous souhaitez laisser un petit message sur le livre d'or pour témoigner de votre encouragement, n'hésitez pas.. Qui sait, un japonais peut se perdre sur le net, trouver Nippon World, et s'il sait en plus parler français, ça lui ferai plaisir (je sais, c'est un peu tiré par les cheveux).


    Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture, merci pour vôtre fidélité et pour vos messages de soutiens ! C'est VOUS qui nous donnez envie de mettre à jour le site et c'est VOS commentaires qui nous donnent satisfaction !


    votre commentaire
  • Voilà un Seinen que j'adore =) bon le truc c'est que la collection est très courte : 4 tomes seulement ='( , mais cela n'empeche que c'est très captivant !

    Histoire:

       Rabbit Doubt est un jeu devenu à la mode au Japon. Le principe : un groupe de "lapins" est enfermé ensemble. Parmi eux, se cache un loup. Le but pour les lapins est de démasquer le loup et le tuer avant d'être tués eux-mêmes par celui-ci. 

       Cinq joueurs de Rabbit Doubt, Yūu Aikawa, Eiji Hoshi, Haruka Akechi, Rei Hazama, Hajime Komaba ( qui n'est pas venu suite à une urgence à sa fac ) ainsi que Mitsuki Hōyama (qui n'est pas au départ une joueuse) décident de se rencontrer pour se connaitre et passer du temps ensemble. Mais au cours de la journée, les jeunes gens sont rendus inconscients et se réveillent dans un hôpital désaffecté aux côtés de Hajime Komaba, le joueur qui n'avait pas pu être présent à la rencontre. Ils découvrent que Rei a été assassinée et comprennent vite que l'un d'entre eux a décidé que Rabbit Doubt se jouerait dans la vraie vie. Leur seul moyen de s'en sortir sera de démasquer le loup et de le tuer.

     

    Avis:

       Surprenant, original et passionant : ce sont les 3 mots qui me viennent à l'esprit pour décrire cette "bombe" ! Le scénario, bien ficelé, donne envie à chaque chapitre de connaitre la suite. Quand on pense avoir trouvé le loup, il se passe un truc qui fait qu'on s'est bien planté. Les morts parfois violentes restent commente dire... Correctes, y'a pas de grands bains de sang, bon une main coupée, une tête décapitée... Voila quoi, pour ceux qui n'aiment pas le sang, qu'ils se rassurent : on voit pas tout.

       On retrouvera dans ce manga l'esprit de la célèbre saga Saw.

     

    Présentation des personnages:

     

    Yūu Aikawa :

    Étudiant gentil et attentionné il sait faire preuve de sang froid mais passe aussi à l'action si nécessaire. Il est également l'ami d'enfance de Mitsuki, qui est en quelque sorte le personnage principal.

     

     

     

     

     

     

      Eiji Hoshi :

      De tempérament très impulsif, Eiji est un voyou qui manque certes d'un peu de tact mais qui reste sympathique. On apprendra par la suite qu'il traine derrière lui un passé violent.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Haruka Akechi :

    Jolie et avenante, Haruka est de nature joyeuse et aime s'amuser. Néanmoins elle semble cacher une partie de sa vraie personnalité, elle aime bien taquiné Eiji.

     

     

     

     

     

     

     

      

     

      Hajime Komaba :

      Étudiant en médecine, Hajime est le cerveau de l'équipe, se montrant d'un calme et d'une froideur imperturbable le rendant parfois suspect.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Rei Hazama : 

    Cette jeune fille frêle était autrefois connue pour ses dons d'hypnose avant de perdre toute crédibilité. Elle a à cause de cela fait une tentative de suicide (raté). Depuis elle a perdu l'usage de ses jambes et est obligée de se déplacer en fauteuil roulant.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Mitsuki Hōyama :

      Mitsuki est l'amie d'enfance de Yûu. Elle est dotée d'un grand sens de la justice et de l'ordre et se retrouve malgré elle piégée dans l'hôpital psychiatrique où se déroule le Rabbit Doubt.

     

     

     

     

     Le Loup:

      Voici le masque que porte le Loup lorsqu'il vient exécuter son chatiment.


    votre commentaire
  • http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/25/09052511532243194.jpgsalut ! 

    Je passe pour vous annoncer la mise a jour des scans One piece , Naruto et Bleach . Et aussi une nouvelle fiche dans les drama . Je vous laisse la decouvrir ici .

    Sur ce , bonne nuit :)


    votre commentaire
  • Densha Otoko (l'homme du train) :

    Densha Otoko nous raconte l’histoire de Tsuyoshi Yamada , jeune otaku dans la vingtaine d’années qui ne fait que trainer dans Akihabara (quartier des otaku à Tokyo)  , collectionner des figurines ,des jeux videos , et aller au travail. De plus il se fait humilier par sa famille, ou par les gens qu’il côtoie au travail.

    Tout ceci va changer un jour ou notre otaku rencontre une très belle fille dans le métro et la sauve d’un ivrogne.A partir de la il va essayer de la séduire  et pour ceci il va demander de l’aide dans un forum pour célibataires.

    Le personnage principal est très attachant , au début du drama on se demande « mais c’est quoi ce type ? » puis on sy attache très vite , on veut lui venir en aide .Les nombreux quiproquos, et la particularité des personnages (que je vous laisse découvrir ^^) en font un drama très drôle sans tout en restant romantique .  Petit plus de la série , ce drama est tiré d’une histoire vrai .

    http://i83.servimg.com/u/f83/13/23/91/13/97128710.jpg


    votre commentaire