• Hey tout le monde, voici de nouveaux scans:

    -Naruto: Chapitre 428

    -Eyehsield 21: Chapitre 310

     -To Love Ru: Chapitre 62 au Chapitre 128 (soit 66 chapitres ajoutés en une heure)

    Bonne Visite sur Nippon World !


    votre commentaire
  • Bonsoir a tous !

    Je viens juste pour vous annoncer l'arrivée du dernier scan de Bleach chapitre 338 .

    Et aussi que vu que je pars en vacances , je ne posterais plus pendant un moment , mais ne vous inquietez pas , le reste du staff est la ;)

    Sur ce , je vous souhaite de bonnes vacances , et des bonnes fêtes de fin d'année a tout le monde

    Bonne nuit .

     


    votre commentaire
  • Engine

     

    Bienvenue dans l'émouvante, attachante et palpitante histoire d'Engine dans laquelle Jiro Kanzaki, un jeune pilote de F3000 (en dessous des F1), va nous faire vivre un paquet d'émotions.

    Ce dernier est un casse-cou, une tête brulée, mais aussi un pilote surprenant par son talent. Très ambitieux, il manque toutefois de patience et de sagesse d'esprit. Ce caractère le poussera d'ailleur un jour a la faute lors d'une course, un accident qui aura pour conséquence son exclusion de la team européenne où il était...

    Fini le prestige, le voila de retour, peu fiers de lui, dans sa maison familliale. Oh, quel malheur apprit-il lorsqu'il arriva chez lui !? Eh bien que son père a reconverti la maison en orphelinat ! La maison est donc remplie d'enfants, parfois très jeunes (bébés) et même adolescents, bref, de mineurs. Quel est le problème, me direz vous ? Jiro ne peut tout simplement pas supporter les enfants, qu'il ne porte pas très haut dans son coeur.

    Mais il n'a pas le choix, c'est sa, ou la rue ! Alors, soit, le voici installé dans une maison remplie de jeunes tous plus différents les uns que les autres. Et bien content d'être considéré comme un héro par tous lorsqu'il leur annonçe qu'il est pilote, il ne mentionnera pas le fait qu'il est actuellement au chômage...

    Le reste de l'histoire nous montrera Jiro lutter pour regagner sa place de pilote dans une écurie, s'occuper de ces enfants qui l'effraient, et murir, tout simplement. Touchante, l'histoire est aussi intriguante: arrivera t il a regagner sa place dans une écurie ? Sauvera t il l'orphelinat sur lequel planera le spectre de la fermeture ? Sortira t il avec la jeune éducatrice sur-protectrice Koyuki ?

    Tant de question, face a un drama original mais qui ne chamboule rien sur le fond. Bref de quoi passer un bon moment, comme je l'ai fait, et prendre du plaisir a suivre une histoire comme on les aimes !

     

     engine


    votre commentaire
  • Anego

     

    Naoko Noda, 32 ans, est une employée de bureau modèle. Souvent sollicitée par ses plus jeunes collègues, elle se retrouve a leur donner des conseils dès qu'ils ont des soucis. Attentionnée, sèrieuse et un brin protectrice, Naoko est alors considérée par tous et toutes comme leur grande soeur (Anego).

    Mais voila, Naoko est célibataire, et ne s'en souciais guère jusqu'a sa rencontre avec Sawaki-san, un bel homme de son âge (a peu près) qui la sauva d'un ivrogne dans le métro. Et pour ne pas faliciter les choses, elle découvrit qu'il était marié, et de surcroit avec une vieille connaissance, Eriko-san. Cette rencontre réveilla en elle l'envie de trouver l'homme de sa vie, et lui fit prendre conscience que le temps pressait !

    Eh tiens, voyez vous pas qu'un nouvel employé viens d'arriver dans son entreprise ! Un charmant jeune homme de 22ans, Kurosawa-kun, qui fait craquer toutes les filles de l'entreprise. Mais pourtant c'est bel et bien Naoko qui l'attire, et en découvrant son rôle de grande soeur auprès de ses collègues, il la surnome Anego (surnom aussitôt repris par les autres employés). Notre chère Naoko fit mine de ne pas être séduite par Kurosawa-kun, qu'elle qualifie de gamin, au grand désespoir de ce dernier.

    Belle histoire en perspective, avec de l'amour bien enttendu, mais aussi une véritable analyse de ce que vivent les femmes de nos jours au Japon, avec le terrible choix entre la carrière proffessionnelle et le cadre famillial. Anego se révèlera touchante, parfois exaspérante ^^ mais toujours intrigante. Pas un chef d'oeuvre pour les uns, véritable leçon de vie pour les autres, ce Drama a le mérite de soulever des questions d'actualitée grâce a une histoire bien menée et jamais lassante (ou presque). Une chause est sure, c'est à vous de vous faire votre avis !

     


    votre commentaire
  • Salut salut tout le monde, voici pour vous deux nouvelles fiches Drama:

    -Anego

    -Engine

    A découvrir rapidement dans la rubrique "Drama"


    votre commentaire