• Nobuta wo Produce

    Nobuta wo Produce

     

    "Attention super-drama !". Voilà le message d'avertissement que Nippon World met en place pour vous mettre en garde contre votre feignantise car ce drama est à ne pas louper !
    Pourquoi ? Tout simplement parceque le jeu des acteurs est remarquable, parceque le scénario est brillant et touchant a la foi, parceque l'univers de Nobuta wo Produce vous fera rire, pleurer (selon les personnes), et vous mettra hors de vous !

    Nous commençons le drama aux côtés de Kiritani Shuji, un jeune lycéen qui mène une vie sans interêt, qui ne prend goût a rien et qui joue le rôle du mec populaire au lycée alors qu'il n'apprécie personne. Bref un hypocrite qui bluffe tout le monde et qui le fait bien puisque tout le monde l'aime.
    Il est constamment suivit par Kusano Akira, qui s'est pris d'affection pour lui, et ce malgrès le fait que Shuji lui ai clairement fait savoir que ce n'étais pas réciproque (attention, je parle d'amitié et pas de relation amoureuse hein ?!).
    Akira, c'est d'alleur le personnage le plus attachant de la série. Complètement perché, en décalage avec la vie, il est toujours de bonne humeur et est souvent le point de départ des éclats de rire que vous aurez en regardant la série.

    Ces deux personnages nous font donc rentrer dans le drama, mais c'est avec l'arrivée d'une troisième personne que l'histoire commencera réellement.
    Effectivement, une nouvelle élève vient d'arriver dans la classe: c'est Nobuko. Très, mais alors très introvertie, elle a les yeux constamment cachés par sa frange et n'ouvre jamais la bouche pour parler (bref elle ne parle pas quoi). Dès son arrivée, elle sera la cible de mauvais traitements par un groupe de filles de la classe, mais cela n'est pas nouveau pour Nobuko, puisque depuis son enfance elle est maltraitée par ses camarades.

    Bref, Shuji et Akira, pris de pitié par la nouvelle, vont décider de former un groupe pour produire Nobuko (ou plustôt Nobuta, surnom donné par Shuji) afin d'en faire la fille la plus populaire du lycée !
    Et comment dire... il y a du pain sur la planche ! La suite de l'histoire sera articulée autour de cette intrigue, et nous verrons à quelles difficultées les 3 lycéens devront faire face.

    Vous aurez donc le plaisir de voir le déroulement de cette histoire, mais aussi la surprise de découvrir les nouveaux liens qui vont se créer entre les protagonistes ! En résumé: que-du-bonheur !

     

     

    Nobuta wo produce

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :