• Noein

    Noein

     

    Alors je suis tombé la dessus il y a quelques mois, je n'ai pas fini la série mais je peux vous dire que c'est une véritable claque dans ma gueule que je me suis prise lorsque je suis rentré dans la moitié de la série.
    Alors pourquoi la moitié me direz vous ? Eh bien parceque j'atais assez septique aux vu des premiers épisodes. Glauque, différent, un ambiance un brin angoissante...bref une atmosphère qui ne m'a pas tellement attiré, surtout en voyant la gueule de Karasu (vous comprendrez lorsque vous verrez)...

    Mais par curiositée (et heureusement) je me suis dit "Allez va, continue". Je ne regrette absolument pas !
    Une fois que tout se met en place, on commence a comprendre, mais plus encore on est carrément intrigué. L'ambiance des épisodes a commencé a s'éclaircir (pour moi du moins) et j'ai commencé a apprécier cet anime comme il se doit.
    Déja, l'ambiance musicale mérite un 20/20 et nous fait plus penser a un film d'animation qu'a un épisode d'une série japonaise.

    L'histoire se révèle digne d'un steven spealberg (pardonnez moi, je ne sais pas écrire son nom de famille) et nous entraine dans la dépendance la plus totale du genre "la suite, la suite, je veux voir la suite Shocked "

    Alors sur ce, je vous laisse avec l'histoire
    (L'histoire est tirée d'un autre site internet, probablement animeka, j'écrirai la mienne plus tard) :

    Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karasu (un homme envoyé de lacryma pour trouver le torque du dragon).

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :