• Nouveaux Chapitres Naruto, Bleach et One piece sur nippon world

    misaki03

    En ce vendredi matin je me substitue à mon staff pour vous proposer les denriers chapitres majeur: Bleach, One piece et Naruto !
    Alors je sais, vous êtes tous crevés par la rentrée et vous attendez la sortie des scans comme un homme perdu dans le désert attendrait pluie...

    Mais souriez chers amis, vous n'avez pas bossé pour rien cette semaine puisque je vous donne les derniers chapitres :
    Bleach Chapitre 372
    One Piece Chapitre 556
    Naruto Chapitre 462

    Je vous annonçe aussi (au passage) l'arrivée future de nouveaux articles et de nouvelles mises à jour des fiches personnages !
    A bientot sur Nippon World :)

     

                  

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :