• Nouvel article et bonne année !

    http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/25/09052511532243194.jpg

    Bonsoir a tous !!!

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2010 avec plein de bonheur et tout et tout !

    Oui je sais que ça faisait un moment que je postais pas mais bon , les occupations de la vie passent avant tout . Évidement je reviens pas les mains vides , je vous apporte un nouvel article . C'est un shonen qui s'appelle Pandora Hearts . Je vous laisse découvrir la fiche .

    Sinon , pour cette année 2010 vous avez bonnes résolutions ? Comment ça pas d'idée ? je vais vous aider , vous pourriez prendre la résolution de passer plus de temps sur Nippon World et moins de temps a étudier , ou bien vous pouvez aussi faire plein de pub pour le site aussi ! :p


    bon bon , je vais vous laisser profiter de la neige (si vous avez la chance d'en avoir) , bonne soirée , et a bientôt


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :