• Nouvelle rubrique japon: la culture

    Et voila, je suis l'opinion du sondage qui jusqu'a peux de temps plébicitait des nouveautées sur le Japon: d'où une nouvelle rubrique sur la culture japonaise, et deux nouveaux articles:

    -Les Cosplays

    -Les Théatre Kabuki

    Pour le reste, je suis toujours en train de télécharger/uploader de nouveaux scans alors patience (encore je sais mais plus c'est long plus c'est bon.............oubliez ce que je viens de dire)

    Edit: Hello, 30 secondes après la news je vous rajoute le dernier scan d'eyeshield 21: Chapitre 290


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :