• Section SCANS Naruto entièrement remise à neuf ;) !

      Bonsoir à tous !

     Eh oui , Nippon World est toujours là présent pour ses chers visiteurs ! A cause des lourdes révisions qui se préparent je n'avais hélas pas pu mettre à jour depuis un petit moment votre seccion SCANS , et je m'en excuse. Mais NipponWorld ne baisse jamais les bras , c'est pour cela que désormais aussi tous les chapitres naruto sont disponibles au Telechargement  
    ICI      ;)  ! 

      Je vous donne le lien du dernier chapitre sorti pour les plus envieux ^^ :
    Naruto Chapitre 492

     Merci de votre fidélité et bonne lecture à tous et à toutes


  • Commentaires

    1
    Datebayo
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:47
    Courage x) vous faite du trés bon boulot et je vous en remercie !!!! continuer comme sa
    2
    misaki03 Profil de misaki03
    Vendredi 30 Avril 2010 à 21:36
    Merci ! :) ton message nous fait plaisir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :