• Team scantrad NT2 > Nouvelle adresse

    misaki03
    Hello les gens ! Certains se demandent ce qu'est devenu la team NT2 s'occupe des scans bleach et one piece (entre autre)...

     

    Et bien si vous êtes un habitué de cette team, qu'elle vous manque, que le soir vous pleurez de ne pouvoir passer les voirs alors Misaki03 a une solution !
    Et cette solution s'appelle "je vais vous donner leur nouvelle adresse YAHAAA !" 
    Alors si vous n'avez pas compris de quoi je veux parler, c'est que vous êtes une moule...mais rassurez vous, quelques minutes passées sur Nippon World vous redonnera votre intelligence d'antant :)

     

    Alors ladies and gentlement je vous demande de vous mettre debout devant votre écrand, de tambouriner sur votre bureau (s'il n'y en a pas votre ventre fera l'affaire), et pousser le plus beau cris de guerre qui soit: NIPPONNNNNN WOOOOOOOORRRRLLLDDDDDD !!!

     

    Et une fois seulement ce rituel réalisé vous pourrez voir apparaitre ce fabuleux lien: http://nt2.duke-server.com/ !

     

    Comment ? "Tout sa pour un lien ?"....bah les amis vous vous attendiez à quoi avec une solution qui s'appelle "je vais vous donner leur nouvelle adresse YAHAAA !" ?
    Halala les jeunes d'aujourd'hui je vous jure....

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sasuke-sama
    Jeudi 20 Août 2009 à 18:25
    J'ai fait tout ce que tu ma dit et par magie le lien est apparue !!! XD
    2
    misaki03 Profil de misaki03
    Jeudi 20 Août 2009 à 20:44
    Super ! =D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :