• Yoo Mina !

    Bonjour tout le monde !
    Pour les habitués de MangaZone , vous me reconnaitrai peut etre ,je suis Hiroshi , et me chargerai de vous satisfaire sur toute l'actualité chapitre Naruto , Bleach , ainsi que Eyeshield21 !
    je travaillerai donc aux cotés de Misaki et de Prophet.
    Pour mon arrivée , je vous proposerai donc le lien de telechargement du chapitre 410 de Naruto, suivant donc pour le moment toujours le déroulement des faits. Plus tard , je vous mettrais ceux de Bleach et d' Eyeshield21 , donc un peu de patience !

                                                                                > [FR] Naruto chapitre 410

    EDIT : 22h 18 , je vous met donc le chaptire 319 , venant récemment de sortir !!

    > [FR] Bleach chapitre 319

    Sur ce , bonne visite a tous !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :